Circuit Grand Prix

GP Holon 2015

Holon (ISR) recevait ce weekend la 3ème étape du circuit Grand Prix de l’année ainsi qu’un tournoi international individuel junior et senior et un concours des ensembles seniors.

Pour se focaliser sur le Grand Prix en lui-même, les russes trustent le podium au concours général et à chaque finale avec notamment en tête, Yana Kudryavtseva, double championne du monde, qui décroche l’or aux qualifications et aux finales du cerceau, du ballon et des massues. Margarita Mamun, médaillée d’argent au général et au cerceau, remporte également le bronze aux massues et au ruban alors qu’Aleksandra Soldatova, médaillée de bronze, s’empare de l’argent au ballon et au ruban.

L’ukrainienne Anna Rizatdinova, 5ème des qualifications, récupère l’or au ruban et l’argent aux massues et se contente de la 4ème place au cerceau et de la 7ème place au ballon.

Quant à la fière représentante du tournoi, l’israélienne Neta Rivkin, 4ème au général, elle se voit couronner de deux médailles de bronze au cerceau et au ballon.

Pas de participation française.

Résultats Grand Prix – Holon 2015 : cliquez-ici !
Résultats complets GP + autres tournois + vidéos : cliquez-ici !

© Amit Schussel – Margarita Mamun (RUS)