Championnats de France

Mulhouse 2012 DC & Villancher

Résultats :

Coupe Villancher junior

DC1 Benjamine

DC1 Minime

DC1 Cadette

DC1 Junior

DC1 Sénior

DC2 Benjamine

DC2 Minime

DC2 Cadette

DC2 Junior/Sénior

DC3 Benjamine/Minime

DC3 Cadette/Junior/Sénior

DC4 Benjamine

DC4 Minime

DC4 Cadette/Junior/Sénior

Témoignage de Marie (66) :

Les championnats de France à Mulhouse le 16 juin, on résumera ce jour comme quelque chose de magique avec énormément d’ambiance de la part de tous les clubs, ainsi que celui de Mulhouse et ces chorégraphies. Un palais des sports extrêmement rempli qui nous transmet quelque chose de magique tout au long de la compétition. Il faut également remercier l’organisation qui est parfaitement gérée ce qui est très agréable.
Cette compétition, c’est quelque chose de fort, quelque chose à vivre et où le cœur bat à 200 à l’heure au moment ou l’on attend l’annonce du palmarès et que les supporters des différents clubs expriment leur joie et leur émotion !
Le stress est là mais quand on est arrivé jusqu’aux championnats de France, on a plus rien à perdre, on a déjà tout gagné ! Alors il faut en profiter et les vivre à fond. C’est super, on a qu’une envie c’est d’y retourner alors rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2013 !
Personnellement j’ai vécu ce moment comme l’un des plus beaux de ma vie avec beaucoup d’émotions et de larmes, on est heureux d’y être, on se rend compte que le travail paye et que quand on y est, on ne veut plus repartir… Faire 7 heures de train pour un moment aussi magique ça vaut le coup !
Marie.P-66

Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos impressions sur ces championnats de France DC ou sur toute autre compétition nationale ou internationale, n’hésitez pas à les envoyer via contact@bodychou.com.