Communauté / Presse

Kanaeva ambassadrice de Pantene et Venus

P&G Beauty & Grooming ont décidé de faire confiance à une poignée d’athlètes féminines de classe mondiale dont la gymnaste russe Evgenia Kanaeva, championne olympique et multiple championne du monde, en les faisant devenir ambassadrices de leurs marques Pantene Pro-V, leader mondial d’expertise en soins capillaires et Gillette Venus, spécialiste du rasage féminin. Pour Evgenia Kanaeva, ces marques représentent un important soutien dans sa quête d’une seconde médaille d’or olympique qu’elle pourrait obtenir aux Jeux de Londres l’été prochain.

Selon Joe Vaughan, manager des marques chez Pantene Pro-V, Evgenia Kanaeva est la référence parfaite pour sensibiliser le public en devenant le visage de la collection de soins réparateurs intensifs pour cheveux normaux et épais. Son engagement dans le sport de haut niveau et sa volonté de remporter l’or olympique représentent l’esprit que Pantene Pro-V souhaite véhiculer à travers des cheveux toujours beaux et en bonne santé. En présentant cette collection en collaboration avec la marque, Evgenia sera l’ambassadrice de la gamme la plus demandée parmi les produits de Pantene Pro-V.

Je souhaiterais remercier Pantene pour le soutien qu’elle apporte aux athlètes à travers le monde. Je pratique la gymnastique rythmique quotidiennement et mes cheveux sont soumis à rude épreuve à force de les brosser tous les jours en arrière et de les attacher en une queue de cheval très serrée. Cependant, Pantene m’aide à les revitaliser même dans les situations les plus extrêmes telles que l’exige une préparation olympique. Ainsi, grâce à Pantene, je suis toujours au mieux de ma forme. Evgenia Kanaeva.

En collaboration avec Venus (Gillette), Evgenia Kanaeva participera à diverses activités afin de “révéler la déesse qui est en vous”, incontournable slogan de la marque, aussi bien dans la vie professionnelle que privée. Grâce à ses succès sportifs et au travail qu’elle effectue constamment sur elle-même, Evgenia est un exemple pour toutes les athlètes en devenir ainsi que pour toutes les femmes. “C’est elle qui saura incarner au mieux notre marque”, déclare Elena Bykova, manager de la marque Venus.

En tant qu’athlète, lorsque je dois me préparer pour une compétition, j’essaie de choisir ce qu’il y a de mieux pour prendre soin de moi. Avec Venus, mes jambes sont impeccables, je me sens confiante et j’ai véritablement l’impression d’être une déesse. J’espère que chacun de mes mouvements, pendant mes enchaînements, va inspirer d’autres femmes et les aider à découvrir “la déesse qui est en chacune d’elles”. Evgenia Kanaeva.

Après sa carrière de gymnaste, Kanaeva pourrait, en effet, se reconvertir dans la publicité avec de parfaits placements de slogans !

Source : P&G Beauty and Grooming