Circuit Grand Prix

Grand Prix de Berlin 2011

Les Masters de Berlin, étape du circuit Grand Prix 2011, se déroulaient ce weekend, avant-dernière grande étape avant les mondiaux de Montpellier qui auront lieu du 19 au 26 septembre prochains. La victoire revient aisément à l’indétrônable russe, Evgenia Kanaeva, qui réalise de nouveau le grand chelem en remportant la médaille d’or au général et à toutes les finales. Elle est suivie de très près par sa compatriote Daria Dmitrieva qui décroche l’argent au concours général ainsi qu’en finale du cerceau et du ballon. C’est enfin au tour de Daria Kondakova, médaillée de bronze au général, de remporter l’argent aux finales des massues et du ruban.

La bulgare Silvia Miteva, 5ème au général, s’empare du bronze aux massues et au ruban alors que l’azérie Aliya Garayeva, 6ème au général, remporte, elle aussi, le bronze au cerceau et au ballon.

Delphine Ledoux, pour la France, se classe 8ème au concours général et se qualifie à deux finales. Elle repart avec une magnifique 5ème place aux massues et une 9ème place au ballon.

Les résultats complets des Masters de Berlin ici !