Autres rencontres

Tournoi du Pas-de-Calais 2011

La 24ème édition du Tournoi international du Pas-de-Calais s’est terminé hier soir en beauté.

Les “Rubizz”, surnom de notre ensemble tricolore, terminent 1ères devant l’ensemble réserve de Russie au concours général et à la finale des 5 ballons. Elles devront se contenter de la 2ème place au combiné cerceaux / rubans après des erreurs. Seules la Russie et la France participent à cette finale, les Pays-Bas ayant déclaré forfait pour blessure d’une de ses titulaires avant passage.

Delphine Ledoux prend la seconde place derrière la russe Margarita Mamun au concours général et aux finales du cerceau et du ruban chez les individuelles séniors. Elle prend magnifiquement la tête de la finale du ballon et devra se contenter de la 3ème place aux massues.

Chez les juniors, Marine Letul se classe 2ème et Marie Menuge 11ème du concours général. Samantha Cerda matchait en hors catégorie pour Evry, puisque seules deux gymnastes par fédération sont prises en compte au concours général. Marine Letul se qualifie à toutes les finales et remporte celle du cerceau, elle termine 2ème au ruban et 3ème au ballon et aux massues.

Bravo les bleues !

Concours général individuel junior
Concours général individuel sénior
Concours général ensembles séniors :
1 – France 46.150
2 – Russie 45.325
3 – Pays-Bas 35.000
Résultats complets finales JUN SEN ENSSEN