Communauté / Presse

Dracula, dates de tournée annoncées


Ci-dessus un extrait du showcase privé au Théâtre du Châtelet à Paris pour le lancement du prochain spectacle de Kamel Ouali : Dracula, l’amour plus fort que la mort.

Au centre des différents tableaux, Golan Yosef et Nathalie Fauquette, alias Dracula et Mina, sont les personnages principaux de ce show. Plus qu’une comédie musicale, le chorégraphe s’est lancé un nouveau challenge, en effet, le duo principal ne chantera pas mais dansera intégralement, histoire de créer une dimension encore plus spectaculaire et de renouer avec l’art de la danse si cher à son coeur.

Ancienne titulaire de l’équipe de France, Nathalie a su se reconvertir rapidement en intégrant la troupe de Kamel Ouali, on peut voir sur cette vidéo ce que la gymnastique rythmique apporte de complémentaire. Conquérir et séduire, mission accomplie, la première aura lieu le 30 septembre 2011 au Palais des Sports de Paris. Quant à l’album musical, il sortira le 18 avril prochain.

Retrouvez toutes les dates de la tournée et réservez vite vos places en cliquant ici !

Ci-dessous, le dernier clip du spectacle : “En Transe…Ylvanie” interprété par Grégory Deck. On retrouve Nathalie Fauquette tout au long de cette vidéo pour le moins originale et sensuelle.