Communauté / Presse

Tous à vos écrans pour Fanny et Noémie

Mercredi 23 décembre 2009 à 20h40 sur M6, vous pourrez retrouver Fanny et Noémie George en direct pour la deuxième phase des demi-finales de “La France a un incroyable talent”. Selon les infos du moment, Fanny risque fortement sa participation car elle souffre d’une entorse du dos depuis quelques jours. Attendons demain pour voir ce qui adviendra du destin des deux soeurs.

Voici d’ailleurs l’article de ce jour issu de 20Minutes.fr de Sonia de Araujo qui confirme notre incertitude quant à la suite des évènements. Je vous laisse le découvrir ci-dessous et envoie toutes mes pensées à nos strasbourgeoises préférées :

“Elles resteront le nez collé à leur écran de télé ce soir. Les deux Strasbourgeoises en course, Fanny et Noémie George, sauront si elles font parties des vingt-quatre candidats sélectionnés pour les demi-finales de « La France a un incroyable talent ». Un jeu télévisé diffusé sur M6 qui a pour but de repérer « des gens comme tout le monde », mais qui ont « un talent caché qui ne demande qu’à s’exprimer », dixit la plaquette de présentation de l’émission.

Appât du gain ou envie de célébrité ? Les soeurs jumelles, âgées de 20 ans, se sont laissé tenter par le petit écran. Toutes deux appartiennent au club de gymnastique rythmique et sportive de Strasbourg.

« C’est notre ancien entraîneur qui nous a proposé de participer à l’émission, et nous avons accepté, explique Noémie. Nous étions curieuses de découvrir le monde de la télé. » Il y a quinze jours, elles ont proposé un show de danse de deux minutes. « Le jury était partagé sur notre prestation. En plus, Fanny s’est blessée au dos depuis la diffusion de l’émission. Elle ne pourra pas continuer avec moi. Ce qui compromet nos chances, regrette la sportive. Mais même si l’aventure s’arrête pour nous, c’était une belle expérience. »

En cas de victoire, les deux soeurs repartiront avec 100 000 euros et participeront à une tournée mondiale en compagnie du transformiste italien Arturo Brachetti.”