Communauté / Presse

Mariage en vue pour Kabaeva (suite)

Extrait de “Poutine sans sa gamine” de Cédric Couvez – 20Minues.fr:

“Fin de la rumeur. En visite dans la villa sarde du futur chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, Vladimir Poutine a réfuté vendredi les rumeurs sur son éventuel remariage avec une jeune championne de gymnastique russe.

Ni divorce, ni remariage
« Il n’y a pas un mot de vérité dans ce que vous avez dit », a-t-il répondu à une journaliste russe qui l’interrogeait sur les rumeurs de divorce avec son épouse Lioudmila et son éventuel remariage avec la gymnaste Alina Kabayeva. L’ex-Président russe a raconté que les « journaux de caniveau » lui avaient attribué des liaisons avec « d’autres belles jeunes femmes qui ont réussi. Ça ne surprendra personne si je dis qu’elles me plaisent toutes. Je pense personnellement que les femmes russes sont les plus belles et les plus talentueuses. Et les Italiennes sont les seules qui peuvent leur faire concurrence », recueillant des applaudissements de la part des journalistes présents.

« La société a le droit de savoir comment vivent les gens qui ont un rôle public. Mais même dans ce cas, il y a des limites. Il y a une vie privée dans laquelle personne ne peut s’ingérer. J’ai toujours eu un sentiment négatif à l’égard de ceux qui, avec leur nez rempli de morve et leurs fantasmes érotiques, s’ingèrent dans la vie des autres », a ajouté l’ancien président russe.”