Le Portugal était à l’honneur pour cette étape Coupe du Monde à Portimao (Challenge World Cup).

La russe Maria Sergeeva s’impose au concours général ainsi qu’aux finales du cerceau, des massues et du ruban. Après quelques erreurs, elle n’obtient que le bronze au ballon. Sa coéquipière Polina Khonina, 3ème des qualifications, remporte l’argent au ballon et aux massues et le bronze au cerceau. Elle ne se classe que 5ème au ruban.

L’israélienne Nicol Zelikman, 2ème, tient bien tête aux russes en s’emparant de l’or au ballon, de l’argent au cerceau et du bronze aux massues. Seulement 7ème au ruban, elle passe à côté de sa finale.

Les erreurs des unes font le bonheur des autres puisque la japonaise Kaho Minagawa, 5ème, et l’italienne Alessia Russo, 6ème, décrochent respectivement l’argent et le bronze au ruban.

Chez les ensembles, la Chine prend la tête du concours général et de la finale aux cerceaux pour ne termine que seconde au combiné.
Les finlandaises, 2èmes, s’emparent du bronze à chaque finale alors que les azéries, 3èmes, décrochent l’or au combiné et l’argent aux cerceaux.

Résultats : cliquez-ici !

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

  • Flux RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • Contact

Au bord du praticable...

Prochainement

Où pratiquer la GR ?

Catégories

Championnats de France Championnats d'Europe Championnats du Monde Jeux Olympiques Jeux Olympiques de la Jeunesse Circuit Coupe du Monde Circuit Grand Prix Autres rencontres Communauté