Place au championnat de France des équipes et des ensembles qui se déroulait qui se déroulait ce weekend dans la magnifique salle Le Phare à Chambéry (73).

C’est Orléans qui fait la part belle à la compétition en remportant le titre en DN1. Une victoire superbement méritée tant au niveau du travail de l’ensemble que des individuelles qui complétaient l’équipe : Milana Tomaeva, Maëna Millon et Maelle Hermelin.
Ces jeunes filles devancent ainsi l’équipe de l’UGC Solliès (Ensemble / Chloé Simon / Candice Dupont / Giada Scognamillo (ITA).
En 3ème position, on retrouve Grenoble Gym avec Eléonore Bruno, Célie Juston et Rose-Marie Tardieu qui s’illustraient en individuel aux côtés de l’ensemble.

En DN2, le club de Solliès réitère la stratégie des Nat. 1 et décrochent le titre de leur catégorie (ensemble / Iliona Auvaro / Siria Cella (ITA) / Lola Birkui-Terrazzoni). Créteil reste derrière malgré la participation de l’italienne Alessia Russo, internationale issue du top 20 mondial. Aucune équipe ne démérite et c’est l’heureuse équipe de l’AEB Chambéry, club organisateur, qui décroche le bronze.

Chez les DN3, Corbas GR prend la tête devant l’ASPTT Nice et Rilleux La Pape. En DN4, l’ASC Bonsecours dame le pion à l’équipe de Strasbourg GRS, 2ème, et de Lyon GR, 3ème.

Résultats complets DN / Nationale DUO / Ensembles – par catégorie d’âge : cliquez-ici !

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

  • Flux RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • Contact

Au bord du praticable...

Prochainement

Où pratiquer la GR ?

Catégories

Championnats de France Championnats d'Europe Championnats du Monde Jeux Olympiques Jeux Olympiques de la Jeunesse Circuit Coupe du Monde Circuit Grand Prix Autres rencontres Communauté