Circuit Grand PrixDeriugina Cup 2018

le 18 mars 2018Commentaires fermés sur Deriugina Cup 2018

La Deriugina Cup (UKR) s’inscrivait ce weekend comme la seconde étape Grand Prix de la saison. L’Ukraine a d’ailleurs logiquement remporté les trois médailles d’or en jeu en ensemble devant Israël et l’Estonie au concours général et aux deux finales.

La russe Ekaterina Selezneva s’impose au concours général individuel et décroche l’or aux finales du ballon et du ruban. Elle s’empare également de l’argent au cerceau et aux massues. Sa coéquipière, Maria Sergeeva, 3ème, lui dame justement le pion sur ses deux finales en prenant la première place sur le podium. Elle devra par contre se contenter du bronze au ballon et d’une malheureuse 4ème place au ruban après des imprécisions.

La bulgare Katrin Taseva, médaillée d’argent au général ainsi qu’aux finales du ballon et du ruban, décroche le bronze aux massues suite à un déséquilibre sur un pivot I. Seulement 8ème au cerceau, elle n’avait pu rattraper sa maladresse en échappant son engin sur son départ de souplesse avant.
C’est l’ukrainienne Olena Diachenko qui récupère le bronze in extrémis à cette finale alors qu’elle a elle-même commis beaucoup d’hésitations et un gros déplacement pendant son enchaînement.

Sinon, j’étais bien heureuse de retrouver les passages de la géorgienne Natela Bolataeva et ai également eu un petit coup de coeur pour l’ukrainienne Yanika Vartlaan que je ne connaissais pas vraiment encore…

Tous les résultats : cliquez-ici !

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

Les commentaires sont fermés pour cet article.

  • Flux RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • Contact

Au bord du praticable...

Prochainement

Où pratiquer la GR ?

Catégories

Championnats de France Championnats d'Europe Championnats du Monde Jeux Olympiques Jeux Olympiques de la Jeunesse Circuit Coupe du Monde Circuit Grand Prix Autres rencontres Communauté