A l’occasion de la Happy Cup qui avait lieu le weekend dernier à Ghent (BEL), plus de 50 gymnastes par catégorie ont participé aux 20 ans du tournoi. Les juniors et espoirs françaises ont testé leurs enchainements et leurs nouvelles compositions devant un jury FIG exigeant.
Cette compétition de préparation a permis à un mois de la revue d’effectif Elite de faire un bilan intermédiaire et de repartir avec les ajustements et le travail à réaliser pour optimiser les enchainements.
Clélia Joseph-Noël et Manelle Inaho du pôle d’Evry ont intégré chacune une finale, aux massues pour la primière et au ruban pour la seconde…
Les résultats sont prometteurs ! Cliquez-ici pour les consulter !

Je remercie vivement le Pôle de Montpellier pour ce bref compte rendu, étant donné que je n’avais pas pu suivre le livestream de la compétition, et pour cette chouette photo des gymnastes tricolores réunies ensemble à l’issue du tournoi. Gamba les filles !

De gauche à droite : Maelle Millet, Katrin Tsoneva, Mélyana Fradj, Alina Bogdanova, Célia Joseph-Noel, Justine Lavit, Ilona Alvaro, Stella Pikhulya, Lily Ramonatxo, Sonia Ustymova, Manelle Inaho et Ambre Razat.