La saison internationale touche presque à sa fin avec le dernier Grand Prix qui se déroulait à Eilat (ISR) ce weekend. Comme pour l’avant dernière étape de Brno (CZE), c’est la russe Yulia Bravikova qui truste tous les podiums, concours général plus finales.

Elle devance ainsi la biélorusse Yulia Evchik, médaillée d’argent au général, au cerceau, aux massues et au ruban. Elle ne se classe que 6ème de la finale au ballon suite à des erreurs. Sa coéquipière Yulia Isachanka, 6ème, récupère le bronze in extrémis aux massues, son unique podium du weekend.

Du côté ukrainien, Kateryna Lutsenko s’empare du bronze au général mais ne réitère pas son exploit en finale. C’est au contraire sa coéquipière Olena Diachenko, 4ème, qui décroche le bronze en finale du cerceau et du ballon.

Quant à la jeune géorgienne Elina Valieva, 5ème, elle tire son épingle du jeu en prenant l’argent au ballon et le bronze au ruban.

Les ensembles israélien et russe étaient en démonstration. Pas de compétition sur ce weekend.

Tous les résultats : cliquez-ici !

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

  • Flux RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • Contact

Au bord du praticable...

Prochainement

Où pratiquer la GR ?

Catégories

Championnats de France Championnats d'Europe Championnats du Monde Jeux Olympiques Jeux Olympiques de la Jeunesse Circuit Coupe du Monde Circuit Grand Prix Autres rencontres Communauté