Pour cet avant-dernier Grand Prix de la saison qui se déroulait à Brno (CZE), la russe Yulia Bravikova truste tous les podiums et remporte les cinq médailles d’or mises en jeu. Elle est suivie de près par sa coéquipière Polina Khonina, médaillée d’argent au général ainsi qu’aux finales du cerceau, du ballon et des massues. Elle se contentera du bronze au ruban.

Un peu fébrile, la biélorusse Yulia Evchik, médaillée de bronze, décroche l’argent au ruban et le bronze aux massues. Elle ne peut espérer monter sur le podium aux deux autres engins suite à un gros déséquilibre au cerceau et une sortie au ballon sur un rattrapé roulade.

L’expérience finit toujours par payer, puisque l’italienne Alessia Russo, 5ème au général après un passage difficile au ruban, s’empare du bronze au cerceau et au ballon suite aux erreurs de la biélorusse.

Concernant la Tart Cup (juniors) qui se déroulait en parallèle, c’est la jeune biélorusse Yana Striga qui remporte la compétition devant la russe Daria Trubnikova et l’israélienne Valeria Sotskova. Cette dernière est d’ailleurs entraînée par Viktoria Filanovsky qui avait annoncé son retrait des praticables en mai dernier.

Résultats complets : cliquez-ici !

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

  • Flux RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • Contact

Au bord du praticable...

Prochainement

Où pratiquer la GR ?

Catégories

Championnats de France Championnats d'Europe Championnats du Monde Jeux Olympiques Jeux Olympiques de la Jeunesse Circuit Coupe du Monde Circuit Grand Prix Autres rencontres Communauté