Circuit Coupe du MondeTournoi de Tashkent 2017

le 24 avril 2017Commentaires fermés sur Tournoi de Tashkent 2017

La seconde étape Coupe du Monde se déroulait en Ouzbékistan, ce weekend à Tashkent. En individuel, les jumelles russes Dina et Arina Averina trustent les premières places. Dina remporte l’or au concours général et à la finale des massues ainsi que l’argent au cerceau, au ballon et au ruban. Sa soeur Arina, seconde au général, décroche l’or au cerceau, au ballon et au ruban. Elle ne participe pas à la finale des massues après un passage très hésitant avec une chute d’engin lors des qualifications.

La bulgare Katrin Taseva, 3ème, prend l’argent aux massues et de nouveau le bronze au ballon alors que sa coéquipière Boryana Kaleyn, 4ème, décroche le bronze aux massues. Elle s’entraîne par ailleurs au Pôle de Strasbourg en France.

L’ouzbek Anaastasya Serdyukova, 5ème, s’empare du bronze au ruban alors que l’israélienne Linoy Ashram, 8ème, prend le bronze en finale du cerceau.

En ensemble, la Russie s’impose au concours général et en finale des cerceaux mais devra se contenter du bronze au combiné ballons/cordes.
Les bulgares sont au coude à coude et s’emparent de l’argent au général et aux cerceaux alors qu’elles triomphent au combiné en décrochant l’or grâce à une belle technicité et de fortes originalités.

Les biélorusses, 3èmes, passent à côté du podium en finale en se classant 4èmes à chacune. Quant à l’Ukraine, elle vient damer le pion à ses adversaires en prenant l’argent au combiné et le bronze aux cerceaux.

Résultats complets Tashkent 2017 Coupe du monde + Caravan Cup 2017 : cliquez-ici !

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Les commentaires sont fermés pour cet article.

  • Flux RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • Contact

Au bord du praticable...

Prochainement

Où pratiquer la GR ?

Catégories

Championnats de France Championnats d'Europe Championnats du Monde Jeux Olympiques Jeux Olympiques de la Jeunesse Circuit Coupe du Monde Circuit Grand Prix Autres rencontres Communauté