A l’issue de cette 3ème journée de qualifications, la Russie reste en tête du concours par équipe avec un total de 257.950 points. Le Bélarus reste derrière avec 241.900 points et s’impose devant l’Ukraine, pour l’instant en 3ème position, avec 240.475 points.

Du côté des qualifications individuelles, les russes Evgenia Kanaeva et Daria Kondakova, respectivement 1ère et 2ème, maintiennent toujours leur place de leaders devant l’azérie Aliya Garayeva toujours 3ème.
Quant à Delphine Ledoux, pour la France, elle se situe à la 14ème place du classement et est provisoirement 6ème à mi-parcours des qualifications aux massues. C’est l’ukrainienne Alina Maksimenko qui est actuellement en tête à cet engin.

Tous les résultats détaillés ici !

Demain matin, rendez-vous pour la suite et fin de ce concours qualificatif par équipe à partir de 10h. Delphine Ledoux passera au ruban en seconde partie de matinée, elle fera partie de la 2ème subdivision de la journée. Les finales aux massues et au ruban auront lieu à 20h et seront retransmises sur Sport+. Une rediffusion est également prévue sur le net gratuitement via la télévision bulgare : www.bntworld.bg !

Photo : Tom Theobald – Ganna Rizatdinova (UKR)